jeudi 10 novembre 2016

MES ANNEES COMPETITIONS !!!!

Saint-Pierre de Côle (24) 1979

Saint Pierre de Côle (haut) 24 h Saint Paul (87) (en bas à gauche)Saint-Julien le petit(87)à droite


C'est dans les années 1980 que la passion du vélo est venue à moi au sein de l'équipe de RENAULT VEHICULES INDUSTIELS entreprise dans laquelle je travaillais et qui était affiliée à la FFGT , la machine sur laquelle je roulais avait été conçue sur mesures par le fabricant Limousin trés connu à cette époque Mr JOURDE !!!

                                                  A DECOUVRIR /Cycles JOURDE  ou tonton vélo


Entrainement sous la pluie                                                remise de coupe (cheveux et moustache et oui c'est moi)


Puis est survenue une longue période sans vélo suite à divers changements dans ma vie familiale et professionnelle.........je n'en dirais pas plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire